Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Camille
Le Blog De Camille
30 décembre 2005

Refus...Refusé !

Voici un petit texte bien marant : Monsieur le directeur du personnel , Votre lettre datée du (....) m'est bien parvenue ce jour. Après un examen attentif de votre demande , j'ai le regret de vous faire savoir que je ne peux réserver une suite favorable à votre refus de m'offrir un emploi dans votre société. Cette année j'ai déjà eu la chance de recevoir un nombre exceptionnellement grand de lettres de refus . Je dispose donc d'une réserve variée et prometteuse de candidats et il m'est donc malheureusement impossible d'accepter tous les refus. Malgré vos qualifications évidentes et votre grande expérience sur le terrain des refus de candidats , je regrette de constater que votre refus ne rentre pas dans le cadre de mes besoins actuels. Par conséquent , je suis obligé de me considérer comme nouveau membre de votre société. J'entrerai en fonction immédiatement . Je serai très heureux de vous rencontrer bientôt. En vous souhaitant plus de succès pour vos futur rejets , veuillez accepter , Monsieur le directeur du personnel , l'expression de mes meilleurs sentiments . Je vous souhaite une bonne nuit ! dsc01075
Publicité
Commentaires
Le Blog De Camille
Publicité
Albums Photos
Publicité