Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Camille
Le Blog De Camille
29 décembre 2005

Decouvertes inoubliables...

J'apprecie énormement la musique, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Aujourd'hui même j'ai découvert une B.O assez sympathique. Le film m'a été conseillé par une amie du lycée (Clo), il est sympa lui aussi : Garden State. J'ai vraiment eu un coup de coeur sur Zero 7 - In the waiting line, mais je connaissais la chanson avant d'avoir l'album. Sinon j'adore aussi Frou Frou - Let go, ou encore Coldplay - Don't Panic. En ce moment mon iPod ne jure que pour Leila - To Win Her Love, Leila est vraiment une artiste. Mon dieu j'ai des frissons à chaque fois que j'écoute cette chanson, je ne peux m'empecher de penser à Etienne en l'écoutant. Je n'ai pas encore acheté l'album entier (Courtesy Of Choice), uniquement cette chanson, je vous tiens au courant pour savoir si l'album est à la hauteur de cette chanson ! Je vibre aussi en écoutant Jill Scott - He Loves Me. Chanson encore conseillée par Etienne. Les paroles sont vraiment MAGNIFIQUES, elle me touchent vraiment. Il n'est pas rare de me voir avec les larmes aux yeux en l'écoutant... Dans un autre genre, j'adore la voix de Spleen, mais je n'ai qu'un seul morceau de lui : Tell me more about U. Il est évident que "This Love" de Craig Armstrong est LE morceau sur lequel il est très agréable de passer des moments privilégiés avec la personne qui vous est chère... Rien que d'entendre les premieres notes mon corps est parcouru de frissons. C'est tout pour cette nuit !b00004yl18.01.mzzzzzzz
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Je viens de créer mon blogspot sur canalblog. Mon 1er article concerne l'album de Leila Courtesy offre choice... si tu veux y jeter un oeil!!
H
Jolies goût musicaux... :)
Le Blog De Camille
Publicité
Albums Photos
Publicité